Vous vivez avec un sarcome en Suisse ou accompagnez une personne concernée ? Participation à une étude

Bonjour à toutes et tous

Je suis étudiante en Master en sciences infirmières à la ZHAW (Université des sciences appliquées de Zurich) et je mène une étude dans le cadre de mon mémoire de Master.

J’étudie les besoins de soutien non satisfaits des adultes atteints de sarcome ainsi que de leurs proches/aidants en Suisse. L’objectif est de mieux comprendre où le soutien manque dans la vie quotidienne, pendant les traitements ou après, afin d’améliorer les offres futures.

Peuvent participer :
• Adultes vivant en Suisse et atteints d’un sarcome
• Proches ou personnes accompagnant une personne concernée

La participation se fait via un questionnaire en ligne anonyme et dure environ 5–10 minutes.

:backhand_index_pointing_right: Accès direct au questionnaire :

DE: Unterstützungsbedürfnisse von Menschen mit Sarkom und ihren Angehörigen in der Schweiz
FR: Besoins de soutien non satisfaits chez les personnes atteintes de sarcome et de leurs proches en Suisse
IT: Bisogni assistenziali insoddisfatti delle persone affette da sarcoma e dei loro caregiver in Svizzera
EN: Unmet supportive care needs of Swiss people with sarcoma and their caregiver

Votre expérience est très précieuse — pour les maladies rares comme les sarcomes, chaque participation aide énormément à améliorer la prise en charge à long terme.

En cas de questions, vous pouvez me contacter à tout moment.
Un grand merci :yellow_heart:

Diellza Hoti
Étudiante MScN, ZHAW

1 Like