Bonjour à toutes et tous
Je m'appel Mado et j'ai 30 ans cela fais plusieurs années maintenant que je vie avec des douleurs neuropathique chroniques, voici mes pathologies
Douleurs neuropathiques chronique nerf ulnaire (cubital) droit opéré 3x avec décompression du nerf et déplacement de ce nerf dans le muscle de l'avant bras. Suspicion maladie HNPP ( Neuropathie héréditaire rare avec hypersensibilité à la pression )
Syndrome tunnel carpien poignet droit opéré 2x
En ce qui concerne mon dos
Douleurs neuropathiques chroniques
Arthrose des cervicales
Rectitude rachidienne
Hernie dorsale zone soutien-gorge à proximité de la moelle épinière
Anomalie des muscles ( anormalement rigide et peu souple )
Crise de douleurs qui peuvent duré jusqu'à 2 mois sans explication à ce jour
Résistance à la douleur plus élevée
Je suis suivis depuis quelques temps maintenant dans un centre de la douleur
Nous avons essayé divers traitements que je vais vous cité ci dessous
Pregabaline et Gabapentine ( dérivé du Lyrica ) échecs du traitement
Anti-dépresseurs pour les douleurs neuropathiques / échecs du traitement
Divers infiltrations à étages dorso-lombaires / échecs du traitement
Essaie de médicament plus naturels / échecs du traitement
Perfusion de Xylocaïne / très peu d'efficacité, aucun changement spécifique ressentis
Péridurale lombaire lidocaïne et cortisone / à eu un effet bénéfique à soulager un peu les douleurs
Prise d'opioïde pour les douleurs / seul médicament qui fonctionne et qui soulage un peu mes douleurs
Essaie de l'appareil TENS ( neurostimulateur ) échecs du traitement
Physiothérapie renforcement musculaire et apaisement des douleurs par mouvements et massages / échecs du traitement
Essaie divers pratique de médecine alternatives / m'apporte un léger bien être sur le moment, mais ne dure pas dans le temps
Comme vous l'aurez sans doute compris, je suis assez difficile à traiter et très peu de méthode médicale fonctionne chez moi malheureusement.
Y aurait-il des personnes qui ce trouverais dans la même situation que moi ? Avez-vous trouvez des solutions qui vous ont été bénéfiques et qui durent sur le long termes ?
Je vous en remercie