Les vacances sont importantes ! Que faites-vous cet été ?

Options
Valerie_EnableMe
Modifié (22. sept. 2021, 14:52) dans Coin causette

L'été est enfin là ! Même en Suisse, le soleil fait une apparition occasionnelle. Voici une photo de Saint-Gall, où il pleut habituellement beaucoup !


Où êtes-vous en ce moment ? N'hésitez pas à partager des photos de vos vacances ici ! Nous sommes heureux de recevoir de bons conseils pour les voyages et les excursions.


Meilleures salutations,

Valérie

Réponses

  • Hello,

    Je pense que si vous êtes comme moi, au bénéfice d'une rente A. I. il vous est totalement impossible de pouvoir partie en vacances ailleurs qu'en Suisse ?


    Au vu de la situation financière !


    Pour ma part, j'habite un chouette coin, dans notre superbe pays, qui est le Valais, et depuis que je me suis retrouvé à l'A. I. je passe toutes mes vacances chez moi, en Valais.


    J'ai eu l'occasion de découvrir des endroits fabuleux, en allant me balader, le sac au dos (avec le repas dans le sac, bien entendu !)


    Et, je peux vous assurer que cela ne me dérange pas du tout, car j'ai vu des coins, que je n'aurai certainement pas eu l'occasion de voir, si j'avais toujours été en pleine forme.


    Car, avant de tomber malade, avec ma famille, nous partions en vacances à l'étranger.


    Il est vrai qu'il n'est pas nécessaire d'aller très loin, pour faire de superbes vacances et à peu de frais.


    À toutes et tous, je vous souhaite une excellente journée.