Emploi et carrière: votre réinsertion suite à un problème de santé, physique ou psychique
En tant que conseillère en (ré)insertion professionnelle, je réponds volontiers à vos questions relatives à votre projet et votre avenir professionnel.
Que ce soit pour vous préparer à un retour à l’emploi - suite à éloignement plus ou moins long du marché de l’emploi - ou dans le cadre d’une évaluation/réadaptation de votre situation professionnelle, pour des raisons de santé d’ordre physique et/ou psychique, je serai ravie de vous renseigner quant aux démarches pouvant être entreprises ou aux soutiens existants.
Morgana Corciulo, Conseillère / coach en (ré)insertion professionnelle - Fondation IPT, Neuchâtel
Réponses
-
Chère @MorganaCorciulo,
Merci beaucoup pour ta présentation et bienvenue dans notre communauté!
Je suis impatiente de lire les questions de notre communauté en lien avec la thématique de l'emploi.
Belle journée,
Elise
0 -
🚧 Message à l'attention de notre communauté
Merci de poser ta question ou partager ton expérience en commençant un nouveau post. Avec un titre pertinent, la discussion sera plus visible et tu augmentes ainsi les chances d'interventions d'autres personnes.
Merci pour ta compréhension!
Les modérateur·rice·s EnableMe
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 408 Thèmes de santé
- 300 Handicaps moteurs
- 53 Handicaps psychiques
- 19 Handicaps cognitifs et mentaux
- 8 Handicaps sensoriels
- 19 Maladies chroniques
- 9 Technologie d’assistance et thérapie