Recherche partenaire pour vie commune

Anaya
Anaya
Modifié (30. déc. 2024, 16:53) dans Relations & sexualité

Est-ce qu'il existe une site de rencontre pour les + de 50 ans qui sont handicapées physiques

Mots clés:

Réponses

• Salut @Anaya

Nous avons longtemps cherché et jusqu'à présent nous n'avons pas trouvé d'échange partenaire qui corresponde explicitement à votre demande. Avez-vous déjà essayé des sites de rencontres, si oui lesquels ?

En principe, il est également légitime d'utiliser un site de rencontre "normal" car l'accent est toujours mis sur les gens et je suis convaincu que les valeurs humaines se voient aussi ici.

Et puis il est également sans importance que le partenaire ait un handicap. Nous vous souhaitons bonne chance et attendons avec impatience vos commentaires sur les échanges de partenaires.

Bonjour Pascal

Pascal EnableMe

• Bonjour

selon moi je pense que ça ne serait pas une mauvaise idée d’instaurer la rubrique rencontre dans ce forum , ou alors dans cette page EnableMe .

puisque c’est un sujet qui revient toujours : rencontre ,solitude ,rupture ,désespoir ,et recommencer

• Bonjour @bbdeneuch,

Merci pour ton message et l'idée d'une rubrique dédiée aux rencontres!

Le thème "Relations et sexualité" sur ce forum va déjà dans ce sens, offrant un espace de soutien pour échanger de manière anonyme et se sentir compris. Si je te comprends bien, tu envisages une mise en contact plus directe avec d'autres personnes concernées par une limitation de santé, avec des profils détaillés et non anonymes? C'est une piste intéressante à explorer.

Pour ma part, je m'interroge sur l'inclusion. Les sites de rencontres existants pourraient ou devraient être plus inclusifs. Peut-être devrions-nous réfléchir ensemble à des idées pour les rendre accessibles et accueillants pour tous, sans distinction?

Elise