Test de qi

Options
Manong
Manong
Modifié (25. avril 2021, 10:37) dans Handicaps cognitifs et mentaux

Bonjour,

J'ai plusieurs difficultés en ce moment qui vont de soi avec mon passé, j'ai 20 ans et je rencontre de grosses difficultés de concentration et d'interaction avec les autres. Quand j'étais petite j'étais très timide déjà et j'avais des difficultés d'apprentissage, je suis en 2e année de Fac maintenant mais je n'arrive plus du tout à mobiliser les connaissances du cours. Je suis en détresse car je culpabilise de ne pas réussir, je traverse aussi une dépression car je ne réussi pas à avoir des relations, à cause de mes difficultés de langage (donc je me repli sur moi-même). J'oublie aussi des informations que j'ai pu lire ou écouter, ce qui est très frustrant et inquiétant à mon âge.

Je souhaiterai faire un diagnostic de qi intellectuel pour éclairer ces problèmes, je vois une psychologue la semaine prochaine. Pensez vous que ce test soi vraiment utile dans mon cas ?

Merci de votre réponse

Meilleure réponse

  • Noemi_EnableMe
    Options

    Bonjour Manong, 


    Nous vous remercions de votre demande et de votre confiance en EnableMe. 

    EnableMe propose un forum en ligne sur ce site Web où les personnes se trouvant dans une situation similaire peuvent partager et s'entraider. Nous disposons aussi d'une collection d'articles professionnels, également sur le thème de la dépression. Nous ne sommes pas nous-mêmes des experts et ne pouvons donc pas donner d'avis sur votre question. Cependant, nous vous encourageons vivement à utiliser le forum pour échanger des idées avec d'autres personnes qui vivent des situations similaires. Nous disposons également d'une collection d'articles sur la dépression si vous souhaitez les lire. 

    J'espère avoir pu vous aider de cette manière et je vous souhaite le meilleur. 


    Noemi 

    Rédaction EnableMe