Ma mère de 66ans viens de se faire amputer comment l'aider dans c démarche par où commencer
MyHandicap User
✭✭✭
dans Handicaps moteurs
Bjr ma mère de 66ans vien de se faire amputé il y a 3semaines
Son logement n'est pas adaptée à ses besoin je voudrai l'aider mais je ne sais par où commencer que puis je faire pour l'aidée nou n'avons pas de famille elle est seule avec son labrador et je suis seule avec mon fils de 7ans nous avons pas p'us de moyen financier que sa quel conseille pouvez vous me donner merci de votre temps
Son logement n'est pas adaptée à ses besoin je voudrai l'aider mais je ne sais par où commencer que puis je faire pour l'aidée nou n'avons pas de famille elle est seule avec son labrador et je suis seule avec mon fils de 7ans nous avons pas p'us de moyen financier que sa quel conseille pouvez vous me donner merci de votre temps
0
Réponses
-
Chère Lea
Nous avons quelques informations dans divers articles, que nous avons publiés sur notre site. https://www.myhandicap.ch/fr/sante/handicap-physique/protheses-amputation/
Après une amputation, sa mère peut également avoir droit à une pension d'invalidité. Mais je ne sais pas exactement à quoi cela ressemble en France, car nous sommes une fondation suisse.
J'espère que tu auras l'aide dont tu as besoin pour soutenir ta mère.
Salutation
Sandro
0
Cette discussion a été fermée.
Catégories
- Toutes les catégories
- 410 Thèmes de santé
- 300 Handicaps moteurs
- 54 Handicaps psychiques
- 20 Handicaps cognitifs et mentaux
- 8 Handicaps sensoriels
- 19 Maladies chroniques