Bonjour je suis une femme de 46 ans et j'ai plusieurs pathologies chroniques et invalidentes

Options
Je suis bipolaire de type deux et je suis handicapée moteur, j'ai de grosses douleurs partout, j'ai peut être un sed suite à un examen clinique à la clinique breteche de Nantes centre anti douleurs, j'ai une MICI, du psoriasis, une onycomycose, j'ai été victime de viols quand j'étais petite fille. Je suis toujours épuisée éreintée et je n'ai plus de forces et d'énergie. Je dors beaucoup et mal, j'ai plusieurs pathologies chroniques et invalidentes et je suis à bout de forces. J'ai un tens deux et des séances de kinésithérapeute deux fois par semaine, je ne peux plus conduire, je vois et j'entends mal, je marche avec un deambulateur et j'ai les pieds plats, je dois me faire faire des vêtements de contention et des semelles orthopédiques etc, je fais de l'hypotyroidie et je prend mon levothyrox 125 mg tous les jours à jeun. J'ai du mal à parler, je tremble.

Réponses

  • Bonjour

    Je vous remercie de la confiance que vous témoignez à la Fondation MyHandicap.

    Il apparaît évident à la lecture de votre message que vous traversez une période éprouvante à plusieurs égards, et il serait essentiel dans un premier temps que vous soyez accompagnée et soutenue par un médecin, et que celui-ci vous offre un suivi adapté à votre situation. Les souffrances dont vous témoignez, autant mentales que physiques, doivent impérativement faire l'objet d'un suivi professionnel. D'autre part, outre la situation que vous décrivez, je ne suis pas certaine de saisir quelle est votre question précise, et en quoi je peux vous être utile, si ce n'est que de prêter une oreille attentive à votre souffrance.

    N'hésitez donc pas à préciser votre question, ou à nous communiquer tout autre message.

    très cordialement
    Catherine
    rédaction myh
Cette discussion a été fermée.