accompagnant et bagage

ma première expérience cff-handicap fut décevante et problématique pour mon bagage à 4 roulettes et un chariot à roulette, ma mobilité-sécurité par une béquille. Quelle solution pour faire le voyage GE-MARtigny en 1ere cl. destination station de cure? Merci de votre aide solution bagage accompagné?

Réponses

  • Bonjour

    Je vous remercie de la confiance que vous témoignez à la Fondation MyHandicap.

    Pour répondre à votre question concernant l'aide à l'embarquement et au débarquement, il faut savoir que les CFF ne peut garantir cette aide que lorsque le passager est en mesure de porter ses bagages lui-même (par exemple sur vos genoux si vous êtes en fauteuil roulant). Si toutefois vous voyagez avec des bagages plus volumineux, vous avez la responsabilité de transporter vos bagages - peut-être, dans un tel cas, devez-vous vous faire accompagner par un proche pour l'aide aux bagages. Il est cependant possible de faire expédier les bagages vers une autre gare, avant le départ.

    Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.cff.ch/bagages ou adressez-vous à l'adresse suivante: [mailadresse]

    En espérant avoir su répondre à votre question, je vous prie d'accepter mes meilleures salutations.

    Catherine
    rédaction myh
  • Merci Catherine de vos conseils du 29. 05. 17 [11:44]
    JJBlanc 😀
Cette discussion a été fermée.