je fais l,apne du sommeil et appereille malgre tout je suis souvent reveille::!!!on ne m,a vraiment

je sais que je suis en depression depuis tres lomgtemps mais on ne m,a vraiment dit cette etat spychique dont je trouve;solitude,manque estime de moi,je fume beaucoup et prend beau coup de cafeil m,arrive de boir,la nuit je me reveille et je fume aussi;j,ai un degout profond de la vie "plus force physique pour lutter,tres mal compris autiour de moi etc....mon medcin ma prescrit juste un anxiolitique et un demi sommifere le soir sauf que l,on ma dit que ce medicament et l,apnee etait dangereux ???? je me sens completement abandonnejuste suivi pr un phycologue tous les 15 voir trois semaines 'faute de moyen financier " et mon sphyciatre deborde apparement me voi tous les mois ,,,??? et je me completement demuni!!!!

Réponses

  • Bonjour

    merci de l'intérêt que vous témoignez à la Fondation MyHandicap.

    D'après ce que je crois comprendre de votre message, vous ne vous sentez pas suffisamment accompagné dans ce que vous vivez. Il est vrai que les médicaments ne sont pas la solution à tous les problèmes, surtout s'ils semblent en causer d'autres. Quand au suivi psychologique, il est essentiel que celui-ci se déroule auprès d'un personne en qui vous vous sentez en confiance. Avez-vous peut-être envisagé vous joindre à un groupe d'entraide? rencontrer des personnes vivant des situations similaires peut s'avérer d'un grand soutien. Peut-être se trouve-t-il dans votre région un tel groupe qui pourrait vous soutenir dans vos démarches. Certains groupes de soutien ont également une présence en ligne, ce qui importe pour vous est de trouver une forme de soutien et d'accompagnement qui correspond à ce que vous recherchez.

    Je vous souhaite la meilleure des chances dans vos démarches.
    cordialement
    Catherine
    rédaction MyH


Cette discussion a été fermée.