le seroplex est-il compatible avec des troubles du rythme(extrsystoles et tachycardies atriales)?

Options
j'ai un syndrome anxieux généralisé majoré par des troubles du rythme(extrasystoles et salves de tachycardies atriales).je suis traitée par isoptine depuis 2 ans pour un syndrome de Bouveret mais le traitement n'est pas efficace sur ces nouvelles arythmies survenues suite à un gros stress au travail.Je prends du stablon depuis 5 jours(2 par jour puis je devrais passer à 3 par jour).Dans les effets indésirables il y a noté extrasystoles alors que j'en ai déjà...je ne sais plus qu'en penser.
Le seroplex m'avait bien aidé il y a 2 ans mais est-ce que cela peut majorer mes troubles du rythme actuels?

Réponses

  • Bonjour

    merci de votre intérêt pour la Fondation MyHandicap.

    Votre question est complexe et relève clairement du domaine médical. Seul un médecin connaissant votre situation de santé ainsi que l'effet spécifique des médicaments que vous mentionnez serait en mesure d'y répondre de manière professionnelle. Vous pourriez toutefois vous adresser à un autre médecin, question de pouvoir vous appuyer sur une deuxième opinion.

    Je regrette de ne pouvoir vous donner de réponse plus satisfaisante.

    cordiales salutations
    Catherine
    rédaction MyH
Cette discussion a été fermée.