Bjre viens de me faire opérer d'un pied neurologique.Connaissez vs les résultats.Merci

Options
Suite AVC il y a 6 ans, j' ai 72 ans. Voulant aller de l'avant, il ne restait que l'opération, 5 actes différents sur mon pied.Après 7 semaines de plâtre je vais le 9/05 en rééducation. J'aimerais savoir comment se sont passées des opérations similaires. J'ai de la volonté car très indépendante, malgré ma paralysie je conduisais une voiture adaptée. Merci à tous

Réponses

  • Bonjour,

    Si j'ai bien compris, une des conséquences de votre AVC a été une paralysie à une jambe, que vous venez de faire opérer.
    Vous vous demandez quels en seront les résultats. Les pronostics en matière neurologique sont très difficiles à faire. Votre neurochirurgien vous l'a certainement dit et c'est pourquoi vous sollicitez des avis sur ce site. J'encourage les internautes qui ont fait des expériences similaires à partager leur avis et les résultats.
    Pour ma part, je ne peux que vous souhaiter de patienter jusqu'à la rééducation, qui commence tout bientôt. Après quelques jours, les thérapeutes pourront vous faire part de leurs observations.

    Je forme mes meilleurs voeux de rétablissement!

    Nicole Debrot
    Conseillère sociale
    FRAGILE Suisse
    0800 256 256
    www.fragile.ch

Cette discussion a été fermée.