rytme cardiaque tres haut es ce normal

Options
bonjour ma soeur a fait un avc le 6 avril 2015 .Le 7 avril elle a ete operé car prsseion cerebrale tres importante .coma pendant 5 jours . Mercredi denier embolie pulmonaire .pause d un filtre au niveau de la veine cave pour eviter au caillau de se propager partout .Depuis pulsation 180 190 donc le coeur fatigue et ils n ont pas encore trouver le traitement pour faire redescendre . Elle a 41 ans et deux filles de 15 et 8 ans . La parole et comprehension sont touches . paralyser du cote droite . Quel qu un pourrais t il m en dire un peu plus merci.

Réponses

  • Bonjour

    Merci de votre confiance pour la Fondation MyHandicap.

    Nous ferons parvenir votre question à un de nos experts, qui se chargera d'y répondre dans les plus brefs délais.


    Meilleures salutations

    Catherine
    pour la rédaction MyHandicap
  • Bonjour,
    Si j'ai bien compris, vous vous posez des questions sur le rythme cardiaque très haut de votre soeur, suite à un AVC. Une première indication que je peux déjà vous donner est qu'un AVC est un accident vasculaire et touche le système cardio-vasculaire (système sanguin pour simplifier) dans son ensemble, et la tension est directement liée au système cardiovasculaire.
    Les séquelles d'un AVC sont très différentes d'un cas à l'autre et ne sont pas prédictibles, on ne peut pas savoir comment la santé de la personne va évoluer. La situation pour votre soeur va encore changer ces prochaines semaines, prochains mois.

    Vous trouverez de nombreuses informations sur le site www.fragile.ch.

    FRAGILE Suisse est au service des personnes cérébrolésées et de leurs proches, n'hésitez pas à nous contacter!
    Une autre indication que j'aimerais vous donner, c'est le droit pour les proches d'être reçus et entendus par les médecins. N'hésitez pas à demander un rendez-vous, pour pouvoir poser vos questions et dire vos inquiétudes.
    Je vous souhaite bon courage pour affronter cette situation et forme mes voeux pour votre soeur.

    Nicole Debrot
    Conseillère sociale
    Helpline 0800 256 256
    FRAGILE Suisse

Cette discussion a été fermée.