SEP progressive depuis 34 ans, mobilité réduite, aménagements

Pas tellement, désolée…
Suis plus basée sur l’écriture commerciale, c’est (ou plutôt c’était, j’ai 83 ans…) mon métier.
Déjà je n’aime pas lire, et je ne lis presque rien. Et aucun talent pour écrire.
Contrariée j’ai été en entrant à l’école vu que j’étais gauchère et qu’on m’a obligée à faire avec la main droite, suite à quoi j’ai fait un peu de dyslexie, je pense et beaucoup de difficulté à apprendre à lire. Ce qui fait que je n’aime pas et que je lis très lentement. J’ai quand même été à l’école de commerce et travaillé dans les bureaux. Secrétaire de direction aux Ateliers des Charmilles à Genève.
Puis, une fois à la retraite tout est revenu et je suis à nouveau gauchère, après avoir galéré pendant quelque temps parce que je ne savais pas avec quelle main faire…

Bisous Elise​:face_blowing_a_kiss:

Chère @Nenette-Fu,

Merci pour ton partage si franc, et bravo pour ton parcours!
On sent que l’écrit a été un chemin semé d’embûches pour toi… Quelle volonté et capacité d’adaptation!

Et merci d’écrire ici :wink:, de prendre ce temps — c’est bien une forme d’écriture! Elle peut aussi se limiter à quelques mots, comme le propose Roxane @R.Mazallon dans son exercice quotidien de gratitude (voir lien).

Pas besoin d’avoir du «talent»: il ne s’agit pas d’écriture littéraire, mais simplement d’un rendez-vous avec soi, sans pression ni jugement.

Avec mes chaleureuses pensées,
Elise

Merci Elise pour ces compliments. Tu sais, à une certaine époque la volonté faisait un peu partie de la vie. Il fallait faire avec ce qu’on avait.
Je te souhaite une belle journée

441243097_3075898579214265_8647449396409010991_n.jpg