1 exercice d'écriture pour cultiver sa gratitude/son mieux être

2.png

En lien avec le webinaire sur l'écriture comme ressource pour se relever organisé avec @Elise_EnableMe et @MarieBourdon :

https://www.youtube.com/watch?v=PHUnbFud8jQ&ab_channel=EnableMe

J'ai le plaisir de vous offrir ce petit exercice auquel je m'astreins chaque jour, cela m'aide à mieux "processer" et à voir mon quotidien plus positivement, pas toujours simple me direz vous quand on souffre de troubles psychiques ou d'addictions, et bien justement offrez vous ces petits rendez vous et ainsi je l'espère, ils vous aideront à trouver du mieux être au quotidien.

Le rétablissement est souvent long mais il est possible, chaque pas que vous faites est une victoire, soyez bienveillant envers vous même et croyez en vous.

Roxane Mazallon Experte bénévolePair aidante professionnelle, formatrice et consultante indépendante chez adopt1pair.com

Mots clés:

Réponses

• Chère @R.Mazallon,

Mille mercis pour cette pépite qui résonne avec notre webinaire!

Ces petits rendez-vous avec soi-même ont l'air de rien mais peuvent vraiment faire la différence pour se reconnecter à soi et cheminer pas à pas vers plus de mieux-être. Comme tu le dis si justement: chaque pas compte. 🌱

Douce nuit,

Elise