Aide auditive pour un réfugié palestinien à Bruxelles
Bonjour la communauté,
Je vis actuellement à Bruxelles en tant que réfugié palestinien souffrant d'un handicap auditif. Lors de mon vol vers Bruxelles, la police grecque a pris mes écouteurs et les a jetés à l'eau. Depuis, il a été détruit. J'utilise actuellement une vieille paire d'aides auditives, mais elles ne fonctionnent pas bien et continuent de manquer de batterie. Quelqu'un a-t-il une expérience ou des informations pour moi où je peux trouver de l'aide pour financer l'acquisition d'appareils auditifs qui fonctionnent bien dans la région bruxelloise ? Je serais reconnaissant pour toute aide et soutien 🙏🏼
Meilleure réponse
-
Bonjour @dorgham93,
Merci beaucoup d'être venu dans la communauté et d'avoir posté ici ! J'espère que certains membres pourront vous aider à trouver une nouvelle paire d'aides auditives.
Je me renseignerai également sur votre cas auprès de l'équipe !
0
Réponses
-
Mise à jour : L'équipe a trouvé deux organisations potentielles à Bruxelles que nous avons contactées. Nous attendons leurs réponses et vous en ferons part dès que nous les aurons reçues. Les liens vers les deux organisations sont indiqués ci-dessous :
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 408 Thèmes de santé
- 300 Handicaps moteurs
- 53 Handicaps psychiques
- 19 Handicaps cognitifs et mentaux
- 8 Handicaps sensoriels
- 19 Maladies chroniques
- 9 Technologie d’assistance et thérapie
- 183 Thèmes de vie
- 2 Éducation