Demande de aide bras prothèse pour installer a la partie de mon bras droit couper

Options

Bonjour monsieur je porte à votre connaissance je suis jeune homme avec léger handicapé pas de bras droit couper je cherche soutien dune association des handicapé où bien organisations internationales pour aider a faire construire un bras de prothèse pour installer a la partie de mon bras droit couper je suis de nationalité marocaine âge de 40 ans célibataire je suis issu a une famille très défavorisés financière j'ai pas les moyens pour payer le prothèse bras prothèse merci en l'attend une réponse que j'espère favorable merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Bonjour monsieur merci pour la réponse je vous signale que je ne cherche pas pas aide financière je demande une aide bras de prothèse pour installer a la partie de mon bras droit couper

  • Bonjour @Lahsenoujda


    Notre contact au Maroc recommande de prendre contact avec la délégation "Entraide Nationale" de votre ville. L'état consacre selon elle un budget annuel pour fournir des prothèses et fauteuils roulants.


    J'espère sincèrement que cette démarche portera ses fruits.


    Bonne chance et meilleures salutations,

    Elise