Plaire aux femmes?

Options
Bonjour

Depuis mon accident j’ai perdu beaucoup d’aptitudes physiques. J’ai beaucoup perdu confiance en moi et éprouve plus de difficultés à approcher les femmes. J’entends les autres me dire qu’il faut avoir confiance en soi et avoir une attitude positive envers son handicap, cela augmenterait l’attirance physique… qu’en pensez-vous ?

Salutations

marcobueno

Réponses

  • Bonjour Marco

    Je te souhaite la bienvenue dans la communauté MyHandicap !

    Je ne peux que confirmer ce que tu me dis. Cela ne concerne pas uniquement la recherche d’un partenaire, mais aussi tous les autres contacts. Il n’en reste pas moins que pour les personnes en situation de handicap, la recherche d’un partenaire peut se révéler plus difficile, même avec une attitude très positive.

    Comme disait le Petit Prince: «L’essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu’avec le cœur»… Toutefois, une apparence soignée peut toujours faciliter les contacts. Aujourd’hui, il est encore plus difficile de faire valoir ses valeurs, lorsque notre apparence ne correspond pas aux attentes.

    J’espère que ma réponse a pu t’être utile.

    Pour toute autre question, n’hésite pas à nous écrire. Il nous fera plaisir de t’aider.

    Catherine
  • bonjour et merci pour la réponse...

    je me suis inscrit à un site de rencontre... on verra ce que ça donnera.

    je croyais que d'autres utilisateurs du forum répondraient à mon message. ça viendra peut-être.

    bonne journée

    marco
Cette discussion a été fermée.